• Initiation Fengshui

     

    Initiation Fengshui

    Double Bonheur 

     

    J'adresse un grand merci à tous les participants des différentes initiations Feng shui organisées ce printemps à mon domicile.

    J'ai fait de très belles rencontres et j'ai eu a cœur de vous faire connaître et partager ma passion , devenue mon activité principale.

    J'ai beaucoup apprécié votre écoute et votre grand intérêt pour cette discipline, ce qui a permis une belle interactivité entre tous et une belle découverte de chacun, en toute simplicité.

    Je renouvellerais régulièrement  ces initiations afin d'expliquer ce qu'est véritablement cet art de vivre.

    En espérant avoir pu éclairer votre chemin, merci pour ce beau partage. 

    « Les affaires et le FengshuiL'été »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :