• Les affaires et le Fengshui

     

    Les affaires et le Fengshui

     

    En ces temps de " crise ", nombre de commerces et sociétés ferment leurs portes. Les causes en sont nombreuses et  propres à chaque structure.

    Le Feng shui adapté aux entreprises et aux commerces est très utile pour dynamiser tant le personnel que les rentrées d'argent.

    Avant de vous lancer dans un projet personnel, prenez soin de bien choisir le lieu de votre installation. Celui-ci est primordial pour la suite de votre activité et de son expansion. Il doit être compatible avec votre chiffre Kua et les configurations extérieures doivent correspondre au mieux à celles du Feng shui. (Attention aux flèches empoisonnées, croisements de routes, façades abîmées etc...)

    Les aménagements intérieurs doivent correspondre aux secteurs Feng shui pour le choix des couleurs des murs et des matériaux. C'est grâce à cela que les énergies de croissance sont activées.

    Les miroirs et le cristal, placés au bon endroit, sont très puissants pour activer les affaires.

    S'il s'agit d'un commerce, la porte d'entrée, la vitrine et la place de la caisse sont primordiales pour faire entrer la clientèle.

    Une affaire commerciale installée selon les règles du Feng shui, et en accord avec vos compétences professionnelles, met toutes les chances de son coté pour attirer le succès et une bonne renommée.

     

    Les affaires et le Fengshui

    "Plaque de la réussite professionnelle"

    « Une belle rentrée avec votre bureau Feng shui2016 . Mes souhaits les plus chers »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :