• LES MIROIRS DANS LA MAISON

     

    Les miroirs dans la maison

     

    Les miroirs sont assimilés à l'élément Eau en Feng shui. Leur place dans la maison est primordiale. Plus les miroirs sont grands et placés dans les bons secteurs Feng shui, plus la santé physique et financière des habitants sera bonne.

    Il faut privilégier leur place dans les couloirs pour activer les énérgies stagnantes, ainsi que dans les pièces de vie telles que le salon, la cuisine et la salle à manger.

    Le 1er conseil sera de ne jamais mettre de miroir face à la porte d'entrée principale. En effet, les miroirs ayant un effet "boomerang"au niveau des énergies, tout ce qui entre dans la maison en ressort aussitôt. De ce fait, l'amour, l'harmonie, le travail, l'argent et la chance en général auront du mal à s'installer.

    Ensuite, il faut éviter de mettre des miroirs dans les chambres car ils activent le "chi".  Symboliquement, c'est comme si une rivière coulait sous votre lit. Le sommeil en serait perturbé, les forces vitales ammoindries.

    Pour les enfants et les étudiants, cela peut perturber leur équilibre général ainsi que leurs études.

    Pour les couples, l'entente et l'harmonie seront alléatoires.

    Pour les personnes agées, la fatigue en serait agravée.

    Pour les commerces et les bureaux, afin que les affaires soient florissantes, il sera conseillé, en plus des activateurs Feng shui,  de placer de grands miroirs dans le bon secteur.

     

    LES MIROIRS DANS LA MAISON

    « PRESSECADEAU DE NOEL... à offrir sans modération ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :