• Une belle rentrée avec votre bureau Feng shui

     

    Une belle rentrée avec votre bureau Feng shui

     

    L'aménagement du bureau est primordial pour activer  les meilleures chances de réussite, tant pour les études des enfants que pour la carrière professionnelle des adultes.

    La position  des meubles, tels que le bureau et les rangements contenant les documents bancaires, administratifs et scolaires , aura une place bien précise en fonction de l'orientation  de la porte du bureau et de votre chiffre Kua personnel.

    Les matériaux et les couleurs devront être en accord avec le secteur Feng shui  de la pièce. 

     Une belle rentrée avec votre bureau Feng shui

     

    Placé(e) au bon endroit et dans le bon sens, prenez soin d'être toujours adossé(e) à un mur  et d'avoir un bel espace devant vous. Vous aurez  ainsi une protection et  une vision claire de vos objectifs, développerez votre potentiel et votre motivation, accentuerez votre confiance en vous et ferez entrer chez vous les bonnes opportunités, tant scolaires que  professionnelles.

    Une belle lumière, des documents bien rangés, des tableaux et images aux messages positifs et en rapport avec votre activité, ainsi que vos diplômes mis en évidence au bon endroit, augmenteront les énergies bénéfiques de la pièce  et auront un impact direct sur votre travail. 

     

    Une belle rentrée avec votre bureau Feng shui

     

    Les symboles Feng shui de la réussite tels que le Dragon et le Phénix sont très importants et devront être placés à l'est et au sud de la pièce.

    Une belle rentrée avec votre bureau Feng shui

    Une belle rentrée avec votre bureau Feng shui 

    Les bureaux installés en sous-pente, en sous-sol ou sous des poutres ne sont pas recommandés car les énergies y sont stagnantes.

     Je vous souhaite une belle rentrée et toutes vos chances de réussite et d'épanouissement.

     

    Une belle rentrée avec votre bureau Feng shui

     

     

     

     

    « Déco et travaux d'été : Le Fengshui, une aide précieuse.Les affaires et le Fengshui »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 10:42

    Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre , je travaille chez moi  et je ne peux pas  être adossée à un mur comme vous le suggérez - j'ai devant moi un mur - derrière un petit passage et un piano à queue -  merci pour votre réponse 

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 11:09

        Bonjour,

        Au niveau du Feng shui, cette position n'est pas bonne. La seule chose à faire serait de mettre votre bureau dans l'autre sens afin d'être dos au mur. Si cela n'est pas possible, je vous conseille de vous installer dans une autre pièce qui respecte les conseils Feng shui.

        Cordialement

        Anne Scharff

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :