• VISITES DIAGNOSTIC FENGSHUI

     

     VISITES DIAGNOSTIC FENGSHUI

     Bonjour les amis(es),

    Après ce temps suspendu, les énergies de vie refont surface pour chacun de nous.

    A compter d'aujourd'hui, lundi 18 mai, je vous informe que je reprends mes visites de diagnostic Fengshui, en respectant bien sûr les mesures de protections en vigueur.

    La visite de diagnostic Fengshui se fait sur rendez-vous. Elle est gratuite et ne vous engage en rien pour la suite. Elle m'est cependant indispensable afin de connaître vos attentes et  définir les orientations et secteurs de votre habitation. (Appartements, maisons, commerces, jardins).

    Mes expertises se poursuivent également à distance sur internet comme d'habitude. 

    Pour plus d'informations, je vous invite à visiter mon blog, qui vous donnera un large aperçu sur mon métier d'Expert en aménagement Fengshui.

    Je remercie par avance tous ceux et celles qui  partageront mon article et à très bientôt pour vous offrir les plus belles énergies dans votre quotidien.

    Au plaisir de vous aider.

    Anne

     

    VISITES DIAGNOSTIC FENGSHUI

     

     

     

     

    « La numérologie et le Fengshui.Le numéro de votre maison CHÈQUE DE L'ABONDANCE. Nouvelle lune. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :