•  

     

     Ouvrir et remplir notre cœur d'amour, de joie, de sincérité, de bonne humeur, de gentillesse, de générosité, de bienveillance...

    Donner, Partager, Choyer, Offrir, Jouer, Rire, Chanter, Danser, AIMER...

    Tous ces bienfaits, nous les avons tous reçus en venant au monde. Puissions-nous les garder précieusement tout au long de notre vie...

    Nous avons cette grande chance de pouvoir conjuguer ces verbes en toute LIBERTE, alors ne nous  en privons pas. Rien n'est plus beau que la VIE...

    A l'aube de cette nouvelle année, ce sont là mes souhaits les plus chers pour nous tous.

     Je vous souhaite à tous de très belles fêtes, ainsi qu'une année 2016 , riche de nouvelles expériences de bonheur, de partage et de prospérité.

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Les affaires et le Fengshui

     

    En ces temps de " crise ", nombre de commerces et sociétés ferment leurs portes. Les causes en sont nombreuses et  propres à chaque structure.

    Le Feng shui adapté aux entreprises et aux commerces est très utile pour dynamiser tant le personnel que les rentrées d'argent.

    Avant de vous lancer dans un projet personnel, prenez soin de bien choisir le lieu de votre installation. Celui-ci est primordial pour la suite de votre activité et de son expansion. Il doit être compatible avec votre chiffre Kua et les configurations extérieures doivent correspondre au mieux à celles du Feng shui. (Attention aux flèches empoisonnées, croisements de routes, façades abîmées etc...)

    Les aménagements intérieurs doivent correspondre aux secteurs Feng shui pour le choix des couleurs des murs et des matériaux. C'est grâce à cela que les énergies de croissance sont activées.

    Les miroirs et le cristal, placés au bon endroit, sont très puissants pour activer les affaires.

    S'il s'agit d'un commerce, la porte d'entrée, la vitrine et la place de la caisse sont primordiales pour faire entrer la clientèle.

    Une affaire commerciale installée selon les règles du Feng shui, et en accord avec vos compétences professionnelles, met toutes les chances de son coté pour attirer le succès et une bonne renommée.

     

    Les affaires et le Fengshui

    "Plaque de la réussite professionnelle"

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Une belle rentrée avec votre bureau Feng shui

     

    L'aménagement du bureau est primordial pour activer  les meilleures chances de réussite, tant pour les études des enfants que pour la carrière professionnelle des adultes.

    La position  des meubles, tels que le bureau et les rangements contenant les documents bancaires, administratifs et scolaires , aura une place bien précise en fonction de l'orientation  de la porte du bureau et de votre chiffre Kua personnel.

    Les matériaux et les couleurs devront être en accord avec le secteur Feng shui  de la pièce. 

     Une belle rentrée avec votre bureau Feng shui

     

    Placé(e) au bon endroit et dans le bon sens, prenez soin d'être toujours adossé(e) à un mur  et d'avoir un bel espace devant vous. Vous aurez  ainsi une protection et  une vision claire de vos objectifs, développerez votre potentiel et votre motivation, accentuerez votre confiance en vous et ferez entrer chez vous les bonnes opportunités, tant scolaires que  professionnelles.

    Une belle lumière, des documents bien rangés, des tableaux et images aux messages positifs et en rapport avec votre activité, ainsi que vos diplômes mis en évidence au bon endroit, augmenteront les énergies bénéfiques de la pièce  et auront un impact direct sur votre travail. 

     

    Une belle rentrée avec votre bureau Feng shui

     

    Les symboles Feng shui de la réussite tels que le Dragon et le Phénix sont très importants et devront être placés à l'est et au sud de la pièce.

    Une belle rentrée avec votre bureau Feng shui

    Une belle rentrée avec votre bureau Feng shui 

    Les bureaux installés en sous-pente, en sous-sol ou sous des poutres ne sont pas recommandés car les énergies y sont stagnantes.

     Je vous souhaite une belle rentrée et toutes vos chances de réussite et d'épanouissement.

     

    Une belle rentrée avec votre bureau Feng shui

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  •  

      

    Déco et travaux d'été : Le Fengshui, une aide précieuse.

     

    Les vacances sont souvent l'occasion d'emménager dans un nouvel endroit, de vouloir décorer différemment  son lieu de vie, et d'entreprendre de menus travaux chez soi .

    L'art du  Feng shui est une aide  précieuse dans le choix des couleurs, des matériaux, ainsi que dans la position idéale de votre mobilier, à privilégier pour chaque pièce de votre intérieur.

    La consultation Feng shui du praticien va permettre de définir tous ces aspects, ainsi que votre positionnement idéal dans l' habitation.( Aller dans la rubrique"Votre étude Feng shui")

    Vous profitez de cette pause estivale pour enjoliver votre maison ? 

    Je suis disponible pour vous donner tous conseils utiles, et me déplace tout l'été pour vos demandes plus approfondies. Visite de contact sans engagement. (Ain et départements limitrophes)

    Mes études Fengshui se font également à distance par internet.

     

    Déco et travaux d'été.Le Fengshui, une aide précieuse.

     

    Déco et travaux d'été.Le Fengshui, une aide précieuse.

     

    CONTACT

     

     Pour tout renseignement et visite sur place 

    ( 1ère visite de contact sans engagement )

    Bourg-en-bresse et tout Rhône-Alpes

    Etudes à distance par internet dans toute la France

     Anne SCHARFF

      Praticienne Feng Shui

      01370 . PRESSIAT . 

      06.52.26.79.91

      Du lundi au samedi / 10h - 20h

                          

      Bon Feng shui et très bel été à tous    

    Déco et travaux d'été : Le Fengshui, une aide précieuse.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    LES PLANTES ET LE FENG SHUI

     

    L'art du Feng shui préconise des secteurs bien précis pour les plantes vertes et les fleurs dans votre habitation, s'ils correspondent à des pièces telles que cuisine, séjour,  salle à manger et entrée.

    Il s'agit des 2 secteurs "Bois", l'Est et le Sud-Est.

    L'Est est le secteur santé du Feng shui dans toute maison. Pour la préserver, vous y placerez de préférence de grandes plantes vertes, à feuilles rondes ou ovales, et en très bon état. Toute plante défaillante dans ce secteur pourrait affecter la santé des habitants.

    Le Sud-Est est le secteur des finances de la famille. Pour attirer les bonnes opportunités financières et les gains d'argent, vous y placerez vos fleurs fraîches dans un beau vase en verre, des plantes vertes à feuilles rondes ou ovales. Le Crassula succulente y sera très efficace.

     

    LES PLANTES ET LE FENG SHUI

     

    Les roses et tous cactus à épines y seront fortement déconseillés. Toute plante défaillante dans ce secteur pourrait occasionner des ennuis financiers et des pertes d'argent.

    Un maximum de lumière du jour sera importante ainsi qu'un espace bien dégagé afin que les énergies circulent aisément.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire